1. Taxis à Bruxelles

    1. Service de qualité
    2. Reconnaître un taxi
    3. Trouver un taxi
    4. Combien coûte un taxi ?
    5. Taxis PMR
    6. Quelques conseils
    7. Plainte ? Objet perdu ?
    8. Service limousines
  2. Collecto

    1. Le principe
    2. Réserver un Collecto
    3. Au boulot la nuit
    4. Points de départ
  3. Chèques-taxis

    1. Taxi pour tous
    2. Comment les utiliser?
    3. Où les obtenir ?
  4. Formulaires

    1. Objets perdus
    2. Objets trouvés
    3. Plaintes
    4. Demande d'information

Dernière mise à jour : 21 septembre 2015

Une plainte ? Un objet perdu ?

Si la course en taxi ne vous a pas donné entière satisfaction ou si vous avez égaré un objet dans un taxi bruxellois, deux moyens s'offrent à vous afin de contacter la direction des Taxis de Bruxelles Mobilité :

  • le call center : 0800/94 001


Il est primordial de disposer du numéro d'identification du taxi pour pouvoir déposer une réclamation ou rechercher un objet perdu dans un taxi bruxellois. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à demander à la fin de chaque course le ticket de l'imprimante. Celui-ci reprend le numéro d'identification du taxi et de la course. Nous insistons sur le fait qu'il doit s'agir du ticket de l'imprimante et non un reçu manuscrit.

Realized by means of Brussels UrbIS®©